Retard de règles pas de rapport non protégé

Lolo - 24 mars 2021 à 07:14
 Lolo - 24 mars 2021 à 14:37
Bonjour,
Alors voilà j'ai 24 ans et mes dernières règle remonte au 8 février, a la suite de cela une fois mes règles passer j'ai eu 5 rapports protéger et mon compagnon qui ejacule quasi constamment en dehors de moi et dans le préservatif, nous constatons constamment après nos rapport que le préservatif est en bon état. Et je tient à préciser que je ne prend pas la pillule.

Sauf que voilà j'ai des règles parfois irrégulière et la mes dernières remonte au 8 février,j'ai déjà fait 3 test de grossesse avec les urine du matin qui sont tous négatif, hors j'ai mon seins droit qui a gonfler , mal légèrement en bas du dos et douleur de pincement légère a l'ovaire droit.
J'ai évidemment peur d'être enceinte mais j'essaie de me rassure en me disant que mon corps fait encore n'importe quoi a cause du stress ou autre.
A votre avis , j'ai peu de chance d'être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
24 mars 2021 à 09:04
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Ok très bien mais comment ça ce fait que j'ai le seins gauche qui a un peu grossis et mon mal de dos , signe que mes règles arrive bientôt ?
Est ce qu'il serais nécessaire de faire une prise de sang pour savoir ?
0