C'est dur de trouver un titre pour ça

Ky579 - 23 mars 2021 à 21:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2021 à 08:17
Bonjour,
J'ai 13 ans, et hier, j'étais en cours de sport, tout se passait bien et puis on s'est assis par terre et, après quelques minutes, j'ai commencé à me relever, mais là, je me suis rendue compte qu'il y avait une tâche à ma place. Je pense qu'il s'agissait peut-être d'urine. La honte... Heureusement, personne n'a remarqué, puisque j'étais un peu plus à l'écart. Mais bon, c'est pas normal, ça ne m'est vraiment jamais arrivé avant, ça pourrait être une fuite urinaire mais je l'aurais senti dans mon corps je pense. C'est horrible. Déjà que je n'ai jamais eu confiance en moi, je me déteste, alors si en plus, ce problème recommence sans que je m'en apercoive, ce serait juste le cauchemar.
Vraiment désolé de parler de ça, sinon je n'oserais pas, ici au moins ça peut être anonyme.
J'ai une amie qui a des problèmes un peu du même type, sauf que elle c'est vraiment vraiment plus... important quoi. Avant je me disais que jamais un truc comme ça ne pourrait m'arriver, maintenant je comprends ce qu'elle doit endurer tout les jours.
Le pire pour moi dans la vie c'est les odeurs, je ne supporte pas les mauvaises... C'est comme une psychose, parfois je suis même un peu phantosmique, c'est déjà tellement dur de vivre avec, alors si en plus j'ai un souci de ce genre, je crois que je vais réellement décrocher... Aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 mars 2021 à 08:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu n'es ni fatigante ni égoïste mais en souffrance
1
Bonsoir, t'inquiète pas, ne décroche pas. Tu peux toujours en parler à tes parents ou à ton médecin, et ils trouveront la solution. Ne perds pas confiance en toi et prends conseil pour trouver une solution ! Ne décroche pas !
0
Merci pour votre réponse,
Le soucis c'est que quand j'ai découvert que j'étais phantosmique, j'en ai parlé à mes parents, mais ils ne m'ont pas crue, ils m'ont prise pour une folle et ne m'ont pas aidée. Alors si je leur parle de ce qui m'est arrivé...
Il n'y aurait pas une solution à mettre en pratique soi même ? J'ai déjà essayé de chercher un peu mais bon
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 mars 2021 à 15:12
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

0
Merci beaucoup, je vais essayer,
J'espère que je trouverais une solution, et vraiment désolé, c'est vrai que je peut être un peu fatiguante et égoïste, à parler de mes problèmes. En tout cas merci, je vais essayer.
0