J ai besoin d une attelle et de béquille pendant 1mois s il vous plait
lulu2.000
-
Modifié le 24 mars 2021 à 22:10
begonie Messages postés 87138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 mars 2021 à 04:29
begonie Messages postés 87138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 mars 2021 à 04:29
A voir également:
- Peut on conduire avec une chaussure de barouk
- Peut-on conduire avec une chaussure de barouk - Meilleures réponses
- Conduire avec une attelle - Meilleures réponses
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
- S’il vous plait je ne sais plus à qui parler, aidez moi s’il vous plait - Forum Psychologie
- Je veux mourir, aidez moi s'il vous plait - Forum Psychologie
- Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse - Forum Maigrir
- Une attelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
25 mars 2021 à 04:29
25 mars 2021 à 04:29
Bonjour
Tu as très mal au pied au point de demander de l'aide sur le Net sans que tes parents soient au courant.
Ce n'est pas une bonne idée.
Dès que tu te réveilles il faut en parler immédiatement avec tes parents et voir avec eux pour contacter ton médecin qui, après t'avoir vu et entendu, décidera des soins en tenant compte de l'état de ton pied.
Tu as très mal au pied au point de demander de l'aide sur le Net sans que tes parents soient au courant.
Ce n'est pas une bonne idée.
Dès que tu te réveilles il faut en parler immédiatement avec tes parents et voir avec eux pour contacter ton médecin qui, après t'avoir vu et entendu, décidera des soins en tenant compte de l'état de ton pied.