Est ce possible d avoir une grossesse avec 2 stens et diabétique ?
Bonjour,
Je suis âgée de 47 ans. Je suis diabétique et je porte 2 stens depuis le 18 mars 2020.
Je voulais savoir si je pouvais envisager une grossesse ? Mon cardio m a dit non et ma gynécologue aussi. Mais moi et mon compagnon souhaitons un enfant tous les deux. Depuis que j ai mes deux stens, tout vas bien. Et mon diabète est presque stabilisé ?
Je suis âgée de 47 ans. Je suis diabétique et je porte 2 stens depuis le 18 mars 2020.
Je voulais savoir si je pouvais envisager une grossesse ? Mon cardio m a dit non et ma gynécologue aussi. Mais moi et mon compagnon souhaitons un enfant tous les deux. Depuis que j ai mes deux stens, tout vas bien. Et mon diabète est presque stabilisé ?
A voir également:
- Est ce possible d avoir une grossesse avec 2 stens et diabétique ?
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2ème grossesse ventre 2 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Nous comprenons votre souhait et votre déception.
Mais si cardiologue et gynéco déconseillent une grossesse, difficile d'aller contre leur avis... Ils sont les mieux placés pour donner un jugement sérieux, les risques sont beaucoup trop importants (aggravation du diabète, risque d'éclampsie, risque d'accident cardiaque, etc ...)
Nous comprenons votre souhait et votre déception.
Mais si cardiologue et gynéco déconseillent une grossesse, difficile d'aller contre leur avis... Ils sont les mieux placés pour donner un jugement sérieux, les risques sont beaucoup trop importants (aggravation du diabète, risque d'éclampsie, risque d'accident cardiaque, etc ...)