Suis-je fous

Fermé
Nabz - 7 avril 2021 à 14:04
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 avril 2021 à 14:13
Bonjour à tous

Voilà mercredi sur mon lieux de travail j’ai remarqué que je ne voyais plus très bien je me suis dit c’est sûrement du à la fatigue car je fais des journées de 5h à 15h sauf que juste après j’ai commencé à avoir des maux de tête horrible un collègue m’a parler d’AVC pris de panique je n’ai plus su respiré j’ai donc appeler les urgences ils m’ont fait plein d’analyses ainsi qu’une irm et test du Covid résultat tout est bon .
aujourd’hui mon médecin me dit que ma tension est basse (10) mon cœur lui bat plutôt vite mais dans ma tête je suis toujours pris de panique que ce jour là aurai-je fais un avc ou pas c’est toujours cette question que je me pose et qui me rend malade encore aujourd’hui

Je voudrais savoir si cela est déjà arriver à une personne ici et comment vous avez réussi à reprendre le cours d’une vie normal

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
7 avril 2021 à 14:13
0