Conflit avec ma fille de 42 ans
Signaler
lou
-
jag72
jag72
- Messages postés
- 13851
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
A voir également:
- Conflit avec ma fille de 42 ans
- Ma fille de 8 ans a les dents jaunes - Forum - Dentaire
- Ma fille de 10 ans ne veut pas dormir seule - Forum - Psychologie
- Ma fille de 11 ans a mal au bas du ventre ✓ - Forum - Santé
- Grossesse à 42 ans témoignage - Forum - Grossesse / Bébé
- Comment faire pour devierger une jeune fille de 17 ans ✓ - Forum - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Ce problème concerne donc toute la famille.
Peut-être l'inviter pour discuter de ce que toi tu ressens vis-à-vis de la situation sans utiliser le Tu dans la conversation.
Le but final visant la compréhension sur ce qui se passe dans la famille et comment trouver les moyens pour arriver à s'accepter chacun de son coté.
Ce problème concerne donc toute la famille.
Peut-être l'inviter pour discuter de ce que toi tu ressens vis-à-vis de la situation sans utiliser le Tu dans la conversation.
Le but final visant la compréhension sur ce qui se passe dans la famille et comment trouver les moyens pour arriver à s'accepter chacun de son coté.
jag72
- Messages postés
- 13851
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour,
Vous pouvez essayer un médiateur pour ne pas encombrer les tribunaux car une loi existe comme quoi aucun parent ne peut soustraire les petits enfants aux grands parents. sauf si l'enfant une fois entendu émet le désir de ne pas vous voir car dans ce cas il sera entendu
Vous pouvez essayer un médiateur pour ne pas encombrer les tribunaux car une loi existe comme quoi aucun parent ne peut soustraire les petits enfants aux grands parents. sauf si l'enfant une fois entendu émet le désir de ne pas vous voir car dans ce cas il sera entendu