Signe des 1ere règle

Violette -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il a t il des signe qui peuvent me dire que je serais bientôt régler ?
Je stress enormement !
Dans ma famille c'est un sujet très tabou, personne n'en parle j'ai déjà essayer d'en parler mais personne ne me répond.
Merci de vos nombreuses réponses.
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ici on parle de tout et pour ton cas cela dépendra des réactions de ton corps.
Ma fille les a eu et même maintenant elle n'a aucune douleur particulière qui lui annonce ce moment là.

Donc je te recommande d'avoir le matériel nécessaire dans le fond de ton sac pour palier à cette éventualité
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Un des touts premiers signes qui annoncent la proximité des premières règles (dans X semaines ...mais aussi dans X mois) est l'apparition de plus en plus fréquentes de "pertes blanches". Sinon, il n'y a pas vraiment d'autres signes avant-coureurs très précis.
1
Violette

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai des pertes blanches. Vais-je bientôt être régler ?
0
Violette

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai des pertes blanches. Vais-je bientôt être régler ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

=> "dans X semaines ...mais aussi dans X mois"
Je n'ai pas de boule de cristal !!
Mais rassure toi, tu seras la première à le savoir !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Moi si :
0