Orientation
Charly
-
13 avril 2021 à 15:54
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 avril 2021 à 16:01
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 avril 2021 à 16:01
Bonjour,
je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille)
j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bisexuelx
Mais récemment je me sens de plus en plus attiré par fille/femme
est que dois-je me poser plus de question pour savoir si je suis homosexuelx ou c'est normal pour une personne bisexuelx d'être a certains moment de sa d'être plus attiré par un certain sexe?
je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille)
j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bisexuelx
Mais récemment je me sens de plus en plus attiré par fille/femme
est que dois-je me poser plus de question pour savoir si je suis homosexuelx ou c'est normal pour une personne bisexuelx d'être a certains moment de sa d'être plus attiré par un certain sexe?
A voir également:
- Orientation
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
13 avril 2021 à 16:01
13 avril 2021 à 16:01
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.