Pour baisser le GGT

Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là?
Mon ggt était 90 et je dois y retourner pour savoir s’il baisse,j’ai 77 ans et ne bois pas d’alcool .je prend des médicaments,beaucoup pour hypertension fibrillation auriculaire
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Les causes d’augmentation des gamma Gt sont nombreuses en dehors de l’alcool
Voir chapitre "Comment faire baisser ses gamma GT rapidement ?"
Clique sur le lien pour info et revoir avec ton medecin

1
Titimini Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les renseignements ,Bonne journee
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, la belle journée également
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

A savoir : de nombreux médicaments font augmenter systématiquement le taux de GGT.
0