Kyste coccyx

Corentin14 - 29 avril 2021 à 11:06
 Corentin14 - 29 avril 2021 à 12:37
Bonjour on m'as diagnostiqué un petit kyste au niveau de l'apex du coccyx mais en touchant je sens comme un tendon ou un ligament sous le coccyx et ça m'inquiète, comme un câble tendu et qui bouge sous le coccyx (j'ai d'ailleurs l'impression que le kyste est accroché dessus ) qu'es ce que cela peut être merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 avril 2021 à 11:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Le truc c'est que j'y suis déjà allé il y a moins d'une semaine mais a la palpation il a juste trouve un petit kyste pilonidale du a un frottement de l'os sacré sur les tissu mais ce qui me stresse c'est que depuis quand j'y touche va je sens sous le coccyx un petit tendon ou ligament (j'avais jamais touché avant donc ça de trouve c'est la depuis longtemps) mais je le demande s'il y a bien un tendon ici.
En soit la douleur et je pense eu a l'inflammation que je cause a force d'y toucher ????
0