Première fois

Riaya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2021 à 08:36
Bonjour,
Ayant beaucoup de questions dans ma tête mais impossible à en parler publiquement à mes parents ou autres par gêne /jugement . Je me permet d'écrire ici en anonyme pour avoir des réponses si vous en avez, et cela me rassurera davantages.
Tout d'abord, j'ai 17 ans. Ayant eu un copain au mois d'août, j'ai essayé de faire ma première fois mais impossible cela ne rentrer pas donc nous avons re essayer 2 autres fois mais toujours le même problème. Suite à cette expérience, je me suis posé beaucoup de question, si j'avais un problème, est ce que c'est normal qu'il se passe ça .... Les mois passent et j'ai voulu retester avec une personne. Dans ma tête, j'étais d'accord pas stresser rien de tout sa .Mais le même problème arriva, quand il essaye de rentré la douleur est supportable mais impossible d'aller plus loin comme si on ne peut pas rentrer, delà on a arrêter. Depuis j'ai peur de retester à l'idée que sa soit encore répétitif , j'ai perdu confiance, maintenant je doute énormément. Je vous remercie d'avances pour le temps accorder à mon texte ????

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
29 avril 2021 à 00:51
Bonjour,

Même à 17 ans, le corps peut sembler prêt mais pas la tête.
Il ne faut peut être pas avoir envie de coucher juste parce que c'est fun de l'avoir fait.

Après pour ce tendre moment il faut que cela soit préparé comme un merveilleux gâteau et pas le faire à l'arrache pour être " libéré " de cette idée folle d'être encore intact.

Prenez votre temps et surtout trouver un homme qui saura vous aimer et vous donner plus de plaisir que de douleur.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 avril 2021 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Et je me permet d'ajouter que peut être souffres tu de dyspareunie
Mais aussi possibilité que ton hymen soit " récalcitrant " car trop épais et fibreux, dans ce cas, voir un gynécologue car un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1