Retard de règles et test négatif !

Shanny12 - Modifié le 29 avril 2021 à 05:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2021 à 08:22
Bonjour les filles,
Bientôt 4 mois que j’ai arrêter ma pilule et que j’essaie de tomber enceinte.
En mars j’ai eu 4 jours de retard je me suis décidé à faire une prise de sang qui était négative 1h après mes règles sont apparues!
Mais voilà que nous sommes le 29 avril demain et je suis à mon j11 de retard mon gyneco m’a conseillé la prise de sang depuis lundi donc je l’ai fait..négative !
Un test le lendemain..négatif !
Mais toujours pas de règles !! Quelques crampes au ovaires, ventre très ballonné et les seins gonflés..
J’ai rendez vous vendredi avec mon gyneco mais j’ai un stresse constant par peur d’avoir un soucis ailleurs !
Qu’en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 29 avril 2021 à 08:22
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0