Pensées intrusives , aide
Carourou_1713
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021
-
9 mai 2021 à 00:50
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 09:46
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 09:46
A voir également:
- Pensée intrusive horrible témoignage
- Peur de commencer une psychose, je voudrais votre avis. - Forum Psychologie
- Pensée intrusive horrible - Forum Psychologie
- Pensée intrusive, incontrôlable, sombre - Forum Santé
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié le 9 mai 2021 à 08:24
Modifié le 9 mai 2021 à 08:24
Bonjour
Tu as dis : " depuis qlqs mois j'ai arrêter toute consultation avec des psy. "
Reprend donc contact avec le ou la Psychiatre et ceci sans attendre en précisant ce que tu vis actuellement de très inconfortable.
Tu peux même simplement répéter exactement ce que tu viens de décrire ici.
Nous ne pouvons t'offrir l'aide que tu recherches car les problèmes que tu cites dépassent les problèmes de santé simples et Santé-Médecine n'offre pas des " consultations " en plus que le NET ne permet pas des réponses autres à ta situation que l'orientation vers des Professionnel(le)s à rencontrer en direct, en tête-à-tête.
Tu as dis : " depuis qlqs mois j'ai arrêter toute consultation avec des psy. "
Reprend donc contact avec le ou la Psychiatre et ceci sans attendre en précisant ce que tu vis actuellement de très inconfortable.
Tu peux même simplement répéter exactement ce que tu viens de décrire ici.
Nous ne pouvons t'offrir l'aide que tu recherches car les problèmes que tu cites dépassent les problèmes de santé simples et Santé-Médecine n'offre pas des " consultations " en plus que le NET ne permet pas des réponses autres à ta situation que l'orientation vers des Professionnel(le)s à rencontrer en direct, en tête-à-tête.