Pensées intrusives , aide

Carourou_1713 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - 9 mai 2021 à 00:50
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 mai 2021 à 09:46
Bon et bien je ne sais pas si je vais recevoir de l'aide mais bon. Alors je voulais déjà vous informer que j'ai été diag Borderline , TDI et en Depression. Mais depuis qlqs mois j'ai arrêter toute consultation avec des psy. Mais cependant , j'ai certaines pensée intrusives de plus en plus récurrente sur des envies d'homicides. Comme par exemple tout à l'heure ma sœur regarder par la fenêtre j'ai eu une atroce envie de la poussé ou encore il y avait un couteau en face d moi je m'imaginer planter mes tantes , mes parents. C'est assez dérangeant surtout en pleins cours que la prof te dis bonjour et que tu lui réponds gentiment alors qu'on est littéralement en train d'imaginer de l'étrangler. C'est perturbant je trouve et c'est vraiment des pensées incontrôlable vous savez ce que c'est , si c'est en rapport avec un trouble ou autre ?

2 réponses

begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
Modifié le 9 mai 2021 à 08:24
Bonjour

Tu as dis : " depuis qlqs mois j'ai arrêter toute consultation avec des psy. "

Reprend donc contact avec le ou la Psychiatre et ceci sans attendre en précisant ce que tu vis actuellement de très inconfortable.
Tu peux même simplement répéter exactement ce que tu viens de décrire ici.

Nous ne pouvons t'offrir l'aide que tu recherches car les problèmes que tu cites dépassent les problèmes de santé simples et Santé-Médecine n'offre pas des " consultations " en plus que le NET ne permet pas des réponses autres à ta situation que l'orientation vers des Professionnel(le)s à rencontrer en direct, en tête-à-tête.

0