Arrêt de l’effexor depuis un mois

Signaler
-
Messages postés
116184
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J’ai 40 ans et je souffre d’angoisse et d’anxiété dû à un côté hypocondriaque. J’ai pris l’effexor pour avoir un souffle dans ma vie et autant vous dire que ça m’a aidé. J’avais une dose de 75 mg pendant 6 mois et ensuite j’ai diminué de 35 mg pendant 6 mois aussi, tout c’est très bien passé donc j’ai voulu diminuer bien sûr avec l’aide de mon médecin traitant. Un très long sevrage mais sans effet secondaire peut être un peu mal de tête de temps en temps mais rien d’alarmant. Et en suite l’arrêt total.
Par contre moi les effets sont venus beaucoup plus tard. Chose que je ne comprend pas.
Un mois après les angoisses sont revenus, des mal de tête, une impression d’avoir les oreilles bouchées, ou la tête dans le coton.
Est ce que c’est moi? Ou le manque de mon Ad?
Je voulais avoir vos expériences, combien de temps les effets disparaissent totalement?
Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
116184
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
20 072
Bonjour,
Si tes angoisses reviennent , c'est que tu as besoin d'un traitement.
Le mieux pour toi serait de consulter un médecin psychiatre car une psychothérapie peut être aussi efficace.