Sieste

alexis134 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 24 juin 2021 à 17:12
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juin 2021 à 18:05
Il m'est impossible depuis qq temps de dormir les apres midi.. j'ai eu un problème de santé qui a complètement changé mon organisme et mon état... j'ai 22 ans et je sors de 4 mois d'hôpital du aux protoxyde d'azote ( le nouveau phénomène des ballons) cela m'a atteint la moelle épinière et les nerfs.. par chance j'ai stopper à temps. mais depuis ce jour où j'ai eu ce gros choque, voilà maintenant crise d'anxiete et de panique declenchées...
Mais à l'heure d'ajd impossible de dormir les apres midi... quand je commence à m'endormir d'un coup je sursaute et le cœur se mets à battre la chamade...
Es que qq peut m'aiguiller sur le sujet et aurait des conseils à me donner svp... je sais pas comment soigner sa..
j'ose pas en parler à mon médecin..
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
24 juin 2021 à 18:00
Bonjour,

Je ne vois pas les conseils que l'on pourrait te proposer, car nous ignorons tout de toi et des détails de tes antécédents médicaux.
Effectivement, ton médecin est beaucoup mieux informé que nous sur ces antécédents, notamment neurologiques et neuro-psychiques et il est le mieux placé pour te proposer des mesures spécifiques à tes problèmes.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant ds suites.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 juin 2021 à 18:05
Bonjour

Pour ces problèmes de crises d'anxiété et de panique qui paraissent donner lieu à l'impossibilité de faire une sieste il faut en parler avec le médecin que tu as rencontré à l'hôpital pour ce problème de santé à l'origine de l'hospitalisation.

Une rencontre avec un Médecin Psychiatre me paraît important.

Il faut en parler avec ce médecin.
0