Mon type de pénis

Enzo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai 15 ans je suis gay et j’ai fait ma première fois avec mon copain la semaine dernière.
Mais un truc m’a intrigué...
Contrairement à luis mon pénis a toujours sa peau sur la glande même en errection, et pourtant il est bien décalotté.
Je voudrais savoir si c’est un problème au plus vite et merci d’avance : )
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Il s'agit donc d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

1
Enzo

Merci énormément de votre aide.
Je vous en suis très reconnaissant et n’hésiterais pas
À vous contacter en cas de problème ;)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528 > Enzo

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
Quant à ton copain ta question est paradoxale...s'agit il de toi ou de lui ? s'il est décalotté, il n'y a pas de peau sur son gland...peux tu évaluer quel type lui/te correspondrait :

0
Enzo

Luis type 1
Moi type 2
0