Envis bb

693598178 - 24 juin 2021 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2021 à 18:27
Bonjour les filles. S'il vous plaît aidez-moi
Mon fiancé et moi voudrions un enfant depuis 4 mois nous sommes en essaie. J'ai eu mes règles le 01/06
Jusqu'au 05/06 normalement mon jour d'ovulation s'avérait être le 18/06 mais j'ai commencé à avoir mal dans le bas ventre le 16/06 cette à durée une journée et le lendemain jusqu'aujourd'hui je ressens des pincement dans mon ovaires droit mes seins qui sont sensibles et douleureux depuis mon ovulation trop fatiguée et un goût bizarre dans la bouche le dos qui fait de temps en temps mal et je dois avoir mes règles que dans 8 jours je ne sais pas si je suis enceinte s'il vous plaît les filles partager votre expérience avec moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 juin 2021 à 18:27
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0