Essai bébé 1

Isaa19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 17 juin 2021 à 06:28
 Isaa19 - 25 juin 2021 à 08:58
Salut à toutes !

Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème. Depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai eu un cycle de 48 jours, ensuite 57 et ici 71 jours. La semaine passée, excusez moi les détails j’ai eu des légères pertes brune mercredi, jeudi et vendredi mais vraiment léger et pas toute la journée et la nuit de vendredi à samedi j’ai eu des douleurs au bas du ventre, je n’ai jamais eu sa de ma vie, je pensais même aller au urgence tellement j’avais mal. J’ai été au toilette et là perte de sang avec un gros caillot. Les pertes de sang ont durer jusque dimanche ( 1 jour et demi) après c étais de nouveau des pertes brunes jusqu’à avant hier. Toujours mal au bas du ventre et tiraillement. J’avais fait un test de grossesse clearblue le 4 juin et s est avéré négatif. Quelqu’un est dans mon cas ? J’ai rendez vous chez la gyné vendredi. Peur d’avoir un problème ou quoi. Merci pour vos réponses et avis les filles. Belle journée à toutes. :)
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 juin 2021 à 08:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"...légères pertes brune mercredi, jeudi et vendredi "
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

"...perte de sang avec un gros caillot"
Ce peut être une fausse couche précoce

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0
Isaa19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021
18 juin 2021 à 08:19
Merci beaucoup :)

Je doute être enceinte car j’ai eu 3 jours de perte marron mais très léger ensuite 1 jours et demi de perte de sang rouge vif avec un caillot et de forte douleur au niveau du bas du ventre et de nouveau 2-3 jours de perte marron très léger et ici sa s’est arrêter mardi ou mercredi et j’ai toujours des petites douleurs mais pas fort. Puis bon avec ses cycle à la rallonge 1er cycle 48j, 2ème 57j et ici 71j du coup je pense que c’est assez difficile de tomber enceinte avec des cycle ainsi :(. En tout cas merci pour votre réponse. Belle journée :)
0