Petits boutons blancs autour de l'urètre

Inconnu -  
 Inconnu -
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis homosexuel et j'aimerai savoir pourquoi j'ai des petits boutons blancs autour de l'urètre ? A vrai dire ils ne me font absoluement pas mal, ils ne me gratte pas, ils sont juste là, et j'avoue que ça me gêne niveau esthétique, de plus j'ai cru remarquer sous la douche qu'il y en avait d'autre qui arrivais sur le gland. Tout les rapport que j'ai pu avoir, je les ai eu avec des protections, sauf évidement les préliminaires. Donc j'aimerai savoir ce que c'est que ces fameux petits boutons blancs
Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

couronne perlée , grain de fordyce ... ?
1
Inconnu

Merci, je n'avais jamais entendu parler du grain de fordyce
Et a vrai dire je prends que c'est ça
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Inconnu

tu as regardé des photos sur le sujet ?
0
Inconnu

Oui oui j'ai regarder, c'est bien ce que j'ai, mais j'en ai que 5 ou 6, pas tout une dizaine comme sur les photos
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Inconnu

ok :)
0
Inconnu

Bonjour il me semble que j'ai la meme chose que toi des petit bouton autour de l'uretre qui ne font pas mal mais ducoup tu sais ce que sais stp?
0