Boutons sur le visage

Emelyne - 29 juin 2021 à 16:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2021 à 17:03
Bonjour,
Depuis le début de la Covid donc depuis qu'il faut porter des masques, j'ai des boutons rouges, boutons blancs, points noirs
C'est atroce! Certains boutons sont douloureux d'autres moins. J'ai essayées tout ce qu'on m'a conseillé mais rien n'y fait..
Je suis une personne qui fait hyper attention à mon image et j'ai l'impression de montrer une négligence alors que c'est pas du tout le cas.
La pharmacie m'a conseillé une crème de la marque Avene mais aucun changement.
Merci de me conseiller , je ne sais plus quoi faire..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 juin 2021 à 17:03
Bonjour Emeline,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0