Je devrais faire quelque choses ?

Melissa - 29 juin 2021 à 20:59
labricole47 Messages postés 20613 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 juin 2021 à 22:38
Bonjour, je ne vais pas bien en ce moment je me sens vide je pleure le soir , je parle pas trop , je souris pas trop ,et J'ai envie de rien faire et il y a des jours où je m'énerve pour rien d'un coup je rigole et ensuite je pleure (mais pleure peuvent durais plus de 3h) . D'ailleurs j'ai aussi des envies de tuer et de faire souffrir les gens ...ou de me tuer , j'ai 1 amie mais je sais pas pourquoi defois j'ai envie de lui dire : Je veux plus qu'on sois amie laisse moi...et ça m'énerve de voir des gens sourir et rigoler j'ai envie de les tuer ...mais je suis le jor de personnes qui ne montrent pas c émotions je reste calme et je ne parle pas beaucoup. Enfin bref voilà , je précises que j'ai 12 ans et bientôt 13 , aussi j'avais eu la même tristesse l'année dernière mais la c'était pour une raison (ça avait durait longtemps)... et cette année je RE ressens cette douleur] sans raison .

2 réponses

labricole47 Messages postés 20613 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 1 027
29 juin 2021 à 22:38
Bonjour
tu en a parlé a tes parents ?
éventuellement tu pourrais aller en parler dans une MDA tu y trouvera une aide et une écoute :
https://monenfant.fr/les-maisons-des-adolescents
1
Ques ce qui m'arrive ?
0