Mycoses vaginales à répétition

Lele9008 Messages postés 25 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que vous ne pouvez pas m’examiner, mais, j’aimerai savoir si vous savez à quoi peut être dû les mycoses vaginales à répétition, en effet il y a environ 3 mois j’ai fait une première mycose, j’ai du mettre 2 ovules pour qu’elle passe, au début ça me grattais juste je pensais que c’était dû à l’épilation donc j’ai eu un rapport (non protégé) avec mon copain(je ne sais pas si ça peut se transmettre) elle est passé au bout de 2 semaines et 2 semaines plus tard une nouvelle a commencé, elle est passée seulement avec de la crème et là depuis quelques jours, j’en ai une nouvelle… je suis déjà allée voir le médecin par rapport à des mycoses mais cela ne m’est jamais arrivé que ça revienne… j’ai changé de pilule il y a 5 mois et au même moment j’ai commencé un antibiotique, j’ai cru que c’était dû à cet antibiotique donc je l’ai arrêté il y a un mois mais c’est quand même revenu…
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
0
Lele9008 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour, je prends leeloo gé
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html
0