Dereglement après curetage

Nini2222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 10 juil. 2021 à 12:37
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 juil. 2021 à 14:07
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé (le 1er) s'est arrêté vers 8 semaines de grossesse mais malheureusement nous l'avons vu qu'a la 1ere échographie (celle des 3mois). J'ai donc subit un curetage fin janvier car le sav gestationnel etait très développé. Sous conseil de ma gyneco j'ai repris la pillule 1mois après le curetage. Et depuis j'ai des règles très infimes et toute déréglées.(avec des cycles depassant parfois 36jours). Au mois de mai elles sont arrivé le 4 et au mois de juin également ducoup j'étais contente je me disais que peut être tout rentrait dans l'ordre bien que mes règles soient en quantité infime et durent que 2jours max. Malheureusement ce mois ci nous sommes le 10 et elles viennent d'arriver mardi j'ai rdv pour faire une hysteroscopie car ma gyneco suspecte des synécchies. Es ce qu'il y a des personnes qui ont subit une situation semblable? Je le vit très mal, en parler pourrait m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 10 juil. 2021 à 14:08
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog , échanges d'expériences, chat.

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Pour info il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et n e veulent rien dire.

0