Enceinte masturbation

anonyme__2261 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - Modifié le 10 juil. 2021 à 12:38
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 juil. 2021 à 14:03
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà je me suis masturber seule avec une brosse à cheveux un jour d’ovulation et j’ai peur d’être enceinte car j’en suis à mon 37 jour de cycle et j’ai toujours pas mes règles de plus j’ai tout les symptômes d’une femme enceinte Je suis fatiguer j’ai des pertes blache j’ai des et j’ai pas mes règles. Je sais qu’on ne peut pas tomber enceinte sans spermatozoïde mais et si j’avais toucher une barre dans le métro et après j’ai toucher mon portable, je me suis laver les mains et j’ai laver l’objet mais j’ai retoucher mon téléphone. J’ai mis mes doigts 2 min mais après avec la brosse j’ai toucher le col de l’utérus dans je ne suis pas sûr. Pour être plus précise j’ai un cycle approximativement régulier j’ai mes règles tout les 32 ou 34 jours. Donc voilà j’angoisse énormément es ce que vous pouvez m’aider ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
10 juil. 2021 à 14:03
Bonjour,

Pour tomber enceinte il faut :

soit un rapport sexuel avec ou sans éjaculation
soit une éjaculation sur la vulve ou près du vagin
soit un contact entre deux sexes nus.

Pour le reste tu oublies.

Tu imagines un peu si ton raisonnement était vrai, il y aurait combien de femmes enceintes de cette façon. C'est impossible
2