Excitation nocturne

Fermé
selkie_7476 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 08:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juil. 2021 à 07:34
Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans et je pense ne jamais avoir eu d'orgasme. Les sensations les plus intenses que j'ai ressenti dans ma vie sont issues de rêves érotiques : une sensation de pulsation et hyper-sensibilité dans le clitoris qui dure quelques minutes avant de se dissiper, très envahissante.

Cela m'arrivait en général une ou deux fois par mois, mais depuis 2 semaines je suis sous pilule œstrogène et progestative, et ces "rêves à effet" m'arrivent désormais une nuit sur deux.

Ma question principale en vient à définir ce que je ressens. Serait-ce el famoso orgasme ? Il parait pourtant qu'on le sait avec certitude quand il arrive. Simple érection clitoridienne ? ¯\_(ツ)_/¯
A voir également:

3 réponses

selkie_7476 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021
10 juil. 2021 à 20:49
Merci :)
Dans mon cas la pilule aurait eu l'effet inverse du coup, stimuler la libido (du moins en sommeil), c'est bien ça ?
Quant à ma description (vague j'en convient...) il s'agirait de mini-orgasmes clitoridiens à en croire le lien dans ce cas (?)
0