Curacné sécheresse vaginale

Mimimama - 30 juin 2021 à 15:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juil. 2021 à 15:36
Bonjour,
J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables.
Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de l’acné microkystique et j’ai donc commencé une nouvelle cure mi-mai a 15mg.
Pour le deuxième mois, la dose est augmentée à 25mg et je remarque dès le premier jour une sécheresse au niveau de mon nez, mon cuir chevelu (normal) mais également de mon vagin et de ma vulve (chose que je n’avais pas lors de ma première cure).

J’ai donc décidé d’arrêter le traitement une semaine après l’apparition de ce symptôme car c’est pour moi terrible, j’ai une vie sexuelle active et j’ai très peur de ne plus jamais pouvoir lubrifier naturellement.
Aujourd’hui cela fait 5 jours que j’ai arrêté et je ne vois aucun changement, c’est toujours le désert du Sahara.

Donc j’aimerais savoir si cela vous était déjà arrivé pendant curacné et si vous aviez pu vous en débarrasser après, et en combien de temps?
Merci de m’aider par vos réponses, je suis paniquée, c’est le pire effet indésirable qui pouvait m’arrivait…cela pourrait m’amener à une dépression si ça ne partait jamais ….
A voir également:

2 réponses

S’il vous plaît, quelqu’un pourrait me donner son avis/expérience?
Après deux semaines j’ai récupéré disons a 50% mais ce n’est toujours pas comme avant…
0