Perte de sang marron, signe de grossesse ?

Richarde - Modifié le 10 juil. 2021 à 17:01
 Richarde - 10 juil. 2021 à 18:25
Bonjour,
J'ai eu mes règles la semaine dernière et cette semaine après mes règles j'ai eu des frottements avec mon copain (NB: il portait un short et moi également mais on sentais que c'était mouillé). Aujourd'hui j'ai de petites pertes de sang un peu marron et quelques étirements au niveau du bas du ventre et j'ai peur que cela soit un saignement d'implantation. J'ai fait mes recherches et j'ai vu qu'il pourrais s'agir d'une ovulation ou autre encore.
Je suis perdue si vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'ai peur que cela soit une grossesse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
10 juil. 2021 à 18:00
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

1
Donc ces pertes marron pourraient être provoquer par un effort physique ? Parce que ce matin j'ai repris le sport.
0