Glaire cervicale filante avant regle

Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - Modifié le 14 juil. 2021 à 13:28
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2021 à 14:08
bonjour, je me permet de revenir vers vous car je suis perdue, j ai fais une fc en mai avec prise de médicaments pour faire partir mon bout de chou, j'ai eu mon retour de couche le 19 juin et depuis trois semaines, j ai des douleurs constantes dans le bas ventre et le dos ainsi que de la glaire cervicale type blanc d œuf (pardon pour les détails) alors que je dois avoir mes cycles samedi, un médecin dit que se sont des ovulations multiples un autre dit que s est l utérus qui se remet en fonctionnement je vois ma gyneco la semaine prochaine, mais cela me tracasse un peu, quand pensez vous ? Merci beaucoup pour votre aide

J ai fais un test d ovulation ce matin, j ai obtenu une barre un peu plus pale que la barre témoin, cela voudrait il dire que je termine ou commencerait une nouvelle ovulatoin a trois jours de la date supposer de mes regles ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juil. 2021 à 14:08
Bonjour,
Pas sur que ce soit de la glaire cervicale, ce peut être aussi une simple leucorrhée
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
0