Bebe
Bonjour,
Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise de sang négatif a j6 . Pensez vous que je devais en refaire un au a j10. Car toujours pas mes règles à ce jour.
Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise de sang négatif a j6 . Pensez vous que je devais en refaire un au a j10. Car toujours pas mes règles à ce jour.
5 réponses
-
Pas du tout, par contre, le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
-
Parce que tu es sous pilule ?
Tu aurais pu le dire ...laquelle et depuis quand ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, tu ne réponds pas et je dois me déconnecter .
Si tu es sous pilule :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas