Teste de grosses

Lola___000685 - 14 juil. 2021 à 23:55
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juil. 2021 à 08:48
Bonjour, j’ai 15 et je ne sais plus à qui confier ça hier avec mon copain il étais sur moi et il a fait des mouvements de sexe sur moi il étais dur … il étais par contre Habiller avec 2 boxer et 1 short et moi 1short et 1 culotte à la fin son short étais un peu mouiller … j’ai vraiment peur j’ai eu mal toute la nuit au ventre je suis dans ma période d’ovulation et quand j’urine ça brûle beaucoup donc j’ai fait un test de grossesse le lendemain et il y’a une ligne très foncé pour le négatif en revanche il y’a une autre ligne très très pâle svp aidez moi je dois faire quoi qu’en penser vous mes derniers règles on déjà passer je suis supposer avoir les prochain dans pas longtemps je précise aussi que moi vagin étais coller à son pénis en restant habillé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
15 juil. 2021 à 08:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

"quand j’urine ça brûle beaucoup"
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0