Problème au Penis et au gland

Anonyme - Modifié le 6 nov. 2021 à 09:21
korynaya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 6 nov. 2021 à 13:40
Bonjour,
je suis actuellement âgé de 15 ans , je fait appel au forum a fin de m'aider parsque je commence a me sentir différent des autre et je ne veut pas .
il se trouve que mon penis ne c est pas encore décalotté et quand je touche mon Glan j ai une douleur forte qui surgi ce la m'embête beaucoup de pas être comme les autre et je souhaite ne pas en parler a mes parents et trouvé la solutions alors je commence a faire appel a des personne en anonyme .
je vous prie de m'aider s'il vous plaît.
je vous remercie d'avoir prie du temps pour lire
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 nov. 2021 à 09:14
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

1
Bonjour,
je vais au maximum au type 2 sans avoir mal après je n'ose pas dutout.
Mais j ai peur dans parler a mes parents pour voir un médecin.
0
Le problème c est en parler je ne sais pas quoi faire et ni en parler je suis perdu
0
korynaya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021
6 nov. 2021 à 13:40
Bonjour,
Tu ne dois pas avoir peur d'en parler à tes parents. Mon fils souffrait également d'un phimosis et nous avons fait le nécessaire ensemble. Il a du subir une petite intervention et maintenant tout va bien.
Inutile de rester souffrir seul dans ton coin, c'est assez fréquent chez les garçons et il n'y a aucune honte à avoir. De plus tu n'es pas différent des autres garçons, c'est juste un petit souci qui se règle très bien aujourd'hui avec l'aide d'un médecin.
Tes parents ne pourront que comprendre... si vraiment tu n'oses pas en parler de vive voix, écrit un petit mot à l'un de tes parents pour expliquer ce que tu ressens et tu verras que tout se passera bien.
Bon courage...
0