J'ai fait ma première fois à 9 ans

cl - Modifié le 7 nov. 2021 à 01:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 nov. 2021 à 01:27
Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai maintenant 13 ans et j'ai fait ma première fois a 9 ans avec mon grand frère qui avait mon âge actuelle a se moment ce jour là on sortait de notre piscine g était me changer dans la salle de bain Lilian (mon frère) alla se changer bon voilà choses fêtes il m'a vu nu je l'ai vu nu il a été dans sa chambre et me demanda de le rejoindre je lui ai dit je m'habille d'abord attend il m'a dit nn viens j'y ai été nu il était nu aussi Il m'a dit allonge toi dans mon lit jme suis mis en boule il a commencé à se frotter sur moi et ma pénétrer le sexe comme j'appréciais je le laissa faire il me dit au bout de quelque 2 minutes tu apprécie je répondis oui il m'a dit tu peux te mettre sur le dos se sera plus simple je me mis donc sur le dos continua et s'arrêta il me pénétra le derrière pour éviter de jouir dans mon sexe et que je sois mère a 9 ans il continua donc et joui 5 min après continua et joui une deuxième fois dix minutes plus tard on s'arrêta la et depuis il me fait l'amour souvent quand nos parents dorment ou quand ils sont pas là

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 nov. 2021 à 01:27
C’est toi Lilian ?
1