A voir également:
- Maman qui a des pb psychologique
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- À quel âge bébé dit maman - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
6 nov. 2021 à 16:58
6 nov. 2021 à 16:58
Bonjour,
"Est ce qu'il y a d'autres maman comme cela "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulietu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Ceci dit, je ne puis que te conseiller une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
"Est ce qu'il y a d'autres maman comme cela "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulietu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Ceci dit, je ne puis que te conseiller une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
6 nov. 2021 à 17:39
6 nov. 2021 à 17:39
C'est une très bonne chose et il faut poursuivre cette prise en charge
une "psy horloge" donne donc l'heure ?...;-)
une "psy horloge" donne donc l'heure ?...;-)
Bonjour Jennifer, vous vous remettez en question, c'est déjà la preuve que vous êtes une bonne mère, les traumatismes ne sont jamais de la faute de celle qui les subit, ce sont les gens qui ont abusé de cette situation qui sont responsables. Il vous appartient maintenant de soigner vos blessures, avec aide bien sûr. Votre psychologue, votre entourage surtout, et plus important: vous. Faites vous confiance.
Ma mère en a subit, une enfance difficile aussi, et c'est aujourd'hui, la plus belle personne que je connaisse.
Bon courage.
Ma mère en a subit, une enfance difficile aussi, et c'est aujourd'hui, la plus belle personne que je connaisse.
Bon courage.
6 nov. 2021 à 17:36