Gland de Lait

Fermé
sofianewoo99 -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 je suis et je me demande si en etant circoncis je peut perdre mon gland de lait ou c'etait juste ceux qui n'etait pas circoncis merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Personne ne perd son gland, c'est une idiotie la plus complète.

Il faut arrêter de croire et de lire n'importe quoi sur le Net.
19
Tokiyo

Mais ducoup tu peux le perdre quand tu est circoncis ou pas ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Tokiyo

Bonjour,

Personne ne perd son gland, c'est une idiotie la plus complète.

Il faut arrêter de croire et de lire n'importe quoi sur le Net.
4
Nathanaki80 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour je m appelle Nathan j ai 13 ans est j ai peur ???? de perdre mon gland
0
Nathanaki80 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour vous été sur
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Nathanaki80

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Comme tu le précisais déjà il y a quelques années => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2204568-gland-de-lait
2