Grossesse et ligature des trompes
Bonjour,
Bonjour,
En fevrier 2021 j ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes , j ai 34 ans , et deja 2 enfants.
Depuis plusieurs semaines je ne sais plus boire de cafer , la nourriture me degoute et envie de vomir. Je suis fumeuse et ca aussi ca m ecoeur
Est il possible que je sois enceinte ?
Je panique+++
J espere qu une bonne ame saura m ouvrire les yeux .
Je n ai pas encore fait de testes de grossesse.
Bonjour,
En fevrier 2021 j ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes , j ai 34 ans , et deja 2 enfants.
Depuis plusieurs semaines je ne sais plus boire de cafer , la nourriture me degoute et envie de vomir. Je suis fumeuse et ca aussi ca m ecoeur
Est il possible que je sois enceinte ?
Je panique+++
J espere qu une bonne ame saura m ouvrire les yeux .
Je n ai pas encore fait de testes de grossesse.
A voir également:
- Grossesse et ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse après debouchage des trompes - Accueil - Système reproducteur
- Calendrier grossesse - Guide
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonsoir,
En principe une ligature est définitive et irréversible mais on a vu des cas de grossesse extra utérine.
Donc à la moindre douleur abdominale basse = urgences
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
En principe une ligature est définitive et irréversible mais on a vu des cas de grossesse extra utérine.
Donc à la moindre douleur abdominale basse = urgences
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
biscot2
Messages postés
9
Statut
Membre
Je n ai plus de regles depuis ma ligature des trompes et j ai des pertes vaginal
Relire ma première réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2587939-grossesse-et-ligature-des-trompes#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2587939-grossesse-et-ligature-des-trompes#1
Pas de souci tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus