Oublie pilule leeloo ge

Yully -  
Radinoz Messages postés 7347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai deux petits problèmes dans un premier temps j’ai oublié sur ma 3ème semaine de prendre le comprimé un mercredi, j’ai donc prit le jeudi en doublon et j’ai pris également pilule du lendemain ( rapport récent ). 
l’autre  problème c’est que je suis sur ma 4 eme semaine , je suis sensée finir ma pilule un mercredi et jeudi pause sauf que sur la plaquette le dernier jour de mercredi a déjà été prise ( soit quand j’ai commencé j’ai pris un jour trop tôt, ou soit j’ai pris en doublon sans savoir… à vrai dire je ne m’en souviens plus). Donc je ne sais pas quoi faire. Mon dernier comprimé je l’ai pris hier du coup ( mardi ), mais mercredi je n’ai pas de comprimé.

1 réponse

1. Radinoz Messages postés 7347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 170

Bonjour

Et lire ta notice ?

Un comprimé en 3e semaine N’EST PAS à risque si tu enchaînes sur la plaquette suivante sans pause, la pdl été prise pour rien.

Tu as pris norlevo ou ellaone comme pdl ?

Dans tous les cas tu enchaînes immédiatement sur la prochaine plaquette sans pause.

Qu’appelles-tu 4e semaine? Il y a pas de 4e semaine avec leeloo, tu as soit 3 semaines et une semaine de pause ; soit 3 semaines et 1 semaine de placebo .., mais dans tous les cas tu recommences ensuite une plaquette… là on dirait que tu prends les placebo et tu fais encore une pause après ??? 

;)

0
    1. Yully

4 eme semaine enfin c’est la dernière semaine ou je finis ma plaquette. Ce qui m’inquiète c’est surtout que normalement aujourd’hui mercredi je suis sensé prendre ma dernière pillule de la plaquette ( mais sur la plaquette ça a été déjà prit alors soit j’ai pris en doublon ou soit quand j’ai commencé j’ai pas fais attention donc je suis un peu perdu sur le jour où j’ai commencé la plaquette). Dans tout les cas j’ai oublié une pillule celle de la semaine dernière, je dois automatiquement enchaîner la nouvelle plaquette 

0
      1. Yully > Yully

Il s’agissait de levono comme pdl . Je l’ai pris 24h après avoir constaté l’oublie de la semaine dernière ( mercredi ) et après rapport constaté

0
      2. Radinoz Messages postés 7347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 170 > Yully

Après la 4e semaine (qui correspond au placebo) tu fais quoi d’habitude ?

Ça n’a pas d’importance qu’il te manque un comprimé, tu commences AUJOURD’HUI une nouvelle plaquette entière. 

Tu restes parfaitement protégée 

0