Selles molles moral à zero besoin d aide

charliedcb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 23:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2012 à 22:28
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous supplie de m'aider! mon problème me met vraiment le moral à zéro....
Je m'explique,
Depuis environ un an mon estomac est un peu fragile mais rien de trop important. Il y a maintenant 3mois j'ai eu une grosse diarrhée en sortant d'un restaurant (probablement intox alimentaire) , j'etais en voiture, j'ai du m'arreter et il m'a été difficile de trouver un restaurant et pendant ce temps la je ne pouvais plus rien controler si vous voyez ce que je veux dire... ca a été l'enfer d autant plus que j etais avec mon petit ami (quis jai bcp de chance, a été un amour).
Depuis ce jour la mon estomac s'est nettement empiré, j'ai des selles molles tous les jours. Quand je suis en dehors de chez moi c'est l horreur,quand je sens que ca arrive je dois ds les 2 minutes trouver des toilettes sinon je panique, bouffées de chaleur, coeur qui s'emballe. La dernière fois que cela m'est arrivée, j'etais dans des embouteillages et la crise de panique j'ai cru que je ne pourrais pas me retenir jusqua une station service mais qd je suis finalement arrivée la bas: rien! je n'ai pas eu besoin d aller aux toilettes. Tous les trajets sont devenus stressants, j'ai peur de me faire dessus en gros! ET plus j y pense plus je panique.
Si je reste chez moi et que donc je sais que j'ai accès à des toilettes, je ne me stresse pas et peut donc bien controller.

J'ai été chez un generaliste qui m a dit que ce devait etre une infection de la vesicule billiare, antibiotique pdt 5j mais aucun changement.

Je suis tellement effrayée d aller chez le gastroenterologue, je vais me faire violence parce que la c'est invivable mais j'ai tellement peur qu il me decouvre quelquechose de grave (ca fait des années que je n ai pas fait de bilan complet)

En attendant j'aimerais vraiment avoir vos avis. Je me dis que je pourrais adorer ma vie si ce problème n'existait pas...


Merci mille fois pour votre aide
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 oct. 2012 à 23:58
Bonjour

Et plus vous angoissez à l'idée que ça puisse vous arriver plus ça vous arrivera.

L'angoisse le stress sont de gros facteur dans ce domaine là.
12