Un masque pour garder les yeux fermés ?

Majo4962 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 86003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes yeux qui m angoisse et mon coeur s emballe

4 réponses

1. Radinoz Messages postés 7347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 170

À mon avis elle ou il parle des IRM… on propose des casques aux patients… ;)

1
  2. Horde

Peux tu nous expliquer plus clairement ton problème ?

0
  3. DCI Messages postés 86003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 596

C'est pourtant clair Pierrick, son lit est trop près du plafond !

Donc , ou bien elle mets un adhésif sur ses paupières pour les garder fermées.

Ou bien elle met son matelas sur le sol pour être loin du plafond.

Et le problème est résolu !

0
    1. Horde

Pas si clair pour moi 

0
    2. labricole47 Messages postés 5425 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 259

Le lit en hauteur C’est ma premiere pensée mais sur un forum médecine , L’IRM  sa correspond 

0
  4. DCI Messages postés 86003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 596

Tout à fait d'accord...

Mais je répondais au tout premier degré, l'internaute n'ayant fourni aucune autre précision sur ce "plafond" !

0