Ratés de nymphoplastie

DauphinVif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,Il y a 3 ans j’ai subi une nymphoplastie sur une seule petite lèvre car hypertrophie. Malheureusement les points n’ont pas tenus et j’ai du en refaire une il y a quelques mois. Le médecin m’annonce que la petite lèvre est irrécupérable, qu’il faut donc enlever les morceaux et pour une harmonie du tout, mieux faut aussi enlever l’autre, ce que je fais.

Cela fait 7 semaines que j’ai été opérée mais voilà je regarde dans la glace le résultat et il y a un truc qui cloche. Mon capuchon clitoridien est énorme avec comme des raccords qui auraient été faits dessus. Cela donne l’impression que certains morceaux de mes petites lèvres ont été recollés dessus. Des petits morceaux de peau qui dépassent etc. 

Je ne sais pas quoi faire je ne suis pas bien, je pensais en avoir enfin fini mais j’ai l’impression que le cauchemar continue, je ne sais même pas vers qui me tourner et si je décide de procéder à une chirurgie pour réparer les dégâts je risque quand même de payer l’intervention de ma poche. Pouvez-vous m’aider svp ?