Grossesse possible ?

paulinap -  
Radinoz Messages postés 7375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

j’ai peur d’être enceinte. Je prends la pilule depuis plus d’un mois. je ne l’ai pas commencée le premier jour de mes règles mais jour 8 de mon cycle. Prise régulière sans oubli ni rien. Rapport 15 jours après son début.

arrivée à la semaine des comprîmes rouges j’ai saigné pendant 3 jours puis j’ai commencé la nouvelle plaquette. Depuis j’ai les seins tendus et gonflés alors que ce n’était pas le cas quand j’étais à la première plaquette. 

il y a t il un risque ? Je n’ai jamais oublié ma pilule et je n’ai pas vomi ni rien après sa prise. 

2 réponses

1. Radinoz Messages postés 7375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

Bonjour

Le premier jour des règles c’est J-1… c’est quoi cette histoire de 8e jour ?

Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise -> cf lire la notice, rubrique effets secondaires.

;)

0
  2. paulinap

Justement j’ai pris le premier comprimé blanc de la première plaquette à J-8 et non à J-1 comme marqué sur la notice. Le rapport a eu lieu 15 jours après ma prise du premier comprimé blanc donc à J-23. J’étais bien protégée ??

en gros j’ai commencé la pilule hors période de règles

0
    1. Radinoz Messages postés 7375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

Oui c’est tout bon 

Sous réserve que tu la prennes correctement évidemment 

0