Doute sexe écho T2

Bibi7678 - 27 déc. 2021 à 14:30
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2021 à 14:33
Bonjour,
Je viens de faire mon écho T2 à 22 SA.
A 16sa, 20sa et même au début de l'écho T2, on nous avait annoncé une fille de façon sûre.
A la fin de l'examen, par hasard en retombant sur l'entre jambe de bébé, la sage femme s'est mise à douter car elle aurait vu un zizi finalement.
Voici les images. Qu'en pensez vous ?
Il y a l'image XX prise au début au moment où elle nous disait encore fille.
Et l'image de profil et celle XY, c'est celles prises à la fin, où elle a finalement dit que c'était un garçon.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
27 déc. 2021 à 14:33
Bonjour,

En France, les médecins le disent dès que c'est visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.

En tenant compte du fait que cette demande ne peut pas recevoir une réponse ici sur le forum pour différentes raisons dont le fait que ce soit peut être trop tôt (ouvrez le lien en couleur bleue que j'ai mis), ainsi que le fait qu'un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, les éventuelles échographies seront supprimées afin d'éviter des réponses fantaisistes.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/
0