Malformation de Chiari et syringomielie

CeceA - 20 août 2022 à 21:57
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 août 2022 à 09:35

Bonjour,

J'ai récemment passe plusieurs examens et il s'avère que j'ai une malformation de chiari et syringomielie en c6 et c7. Je souffre de vertiges céphalées fourmillements dans les mains et une faiblesse musculaire. 

Je n'ai pour le moment aucune réponse de mon médecin et du neuro je voudrais savoir si vous aviez eu un traitement adapté pour reprendre une vie plus ou moins normal. Je suis en arrêt depuis 3 semaines et commence à ne plus supporter les douleurs et la fatigue.

Merci de m'avoir lu 

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
21 août 2022 à 09:35

Bonjour,

Pour des raisons d'éthique et de sécurité, sauf très rares cas, nous ne proposons aucun traitement ni médicament sur le forum.

Dans ton cas, attends les avis, conseils et prescriptions des médecins qui te connaissent et qui suivent tes problèmes neurologiques. Ils sont mieux placés que nous pour proposer des traitements adaptés à ton cas précis.

Bon courage !


0