Mst ou mycose

pas_de_pseudo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, je voudrais juste savoir si en se masturbant avec un objet sale on peut attraper une mst et si c'est le cas pouvait vous me dire comment faire la différence entre une mst et une mycose svp ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvement vaginal ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

0
pas_de_pseudo

Je vien de le voir mais j'ai des symptômes (rougeurs, boutons,pertes blanches abondantes...) Et je trouve que ca ressemble au deux cas que j'ai dit au début je suis perdue.

0