Peur d’augmenter mon antidépresseur
Bonjour actuellement je suis un traitement venlafaxine pour trouble d’anxiété généralisé je suis angoisser toute la journée et me pose beaucoup de questions sur mon avenir ayant eu une déception amoureuse qui m’a replonger dans mon anxiété alors que ça allais un peu mieux mon médecin veux que j’augmente mais j’ai un peu peur.. Déjà le fait d’avoir commencer m’avais beaucoup angoissé j’ai peur d’avoir à nouveau des effets secondaire que mon anxiété sois multiplié comme au départ.. Je suis sous 75+37,5 et il veux que je passe à 150mg.. Pensez vous que cela va le faire du bien ou au pire rien changer ou bien c’est possible que je me sente aussi mal?
A voir également:
- Changer d'antidépresseur forum
- Antidépresseur léger - Accueil - Types de médicaments
- Antidépresseur naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Antidépresseur coupe faim - Accueil - Types de médicaments
- Antidépresseur paroxetine - Accueil - Principes et substances actives
- Antidépresseur sertraline - Accueil - Principes et substances actives
Bonjour merci pour votre réponse je fait de la méditation tout les soirs, et dés exercice de respiration quand je sent l’angoisse arriver je remplace une peur par une belle pensée aussi mais par moment ça ne fonctionne pas, pensez vous qu’en augmentant j’aurais des effets secondaire comme au début de traitement comme l’anxiété qui augmente etc.. Ou bien mon corps est habitué et cela ne peut que me soulager ? Merci
C’est bien de pratiquer ces activités
pour les effets secondaires cela dépend de Chaque personne donc difficile de te répondre précisément
mais pas d’inquiétude inutile