Peur d’augmenter mon antidépresseur

Lina2008 - 21 août 2022 à 13:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 août 2022 à 14:20

Bonjour actuellement je suis un traitement venlafaxine pour trouble d’anxiété généralisé je suis angoisser toute la journée et me pose beaucoup de questions sur mon avenir ayant eu une déception amoureuse qui m’a replonger dans mon anxiété alors que ça allais un peu mieux mon médecin veux que j’augmente mais j’ai un peu peur.. Déjà le fait d’avoir commencer m’avais beaucoup angoissé j’ai peur d’avoir à nouveau des effets secondaire que mon anxiété sois multiplié comme au départ.. Je suis sous 75+37,5 et il veux que je passe à 150mg.. Pensez vous que cela va le faire du bien ou au pire rien changer ou bien c’est possible que je me sente aussi mal? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
21 août 2022 à 13:25

Fait confiance à ton médecin qui te connaît bien 

et pense aussi à faire du sport, du yoga ou de la relaxation 

tees très important 

0

Bonjour merci pour votre réponse je fait de la méditation tout les soirs, et dés exercice de respiration quand je sent l’angoisse arriver je remplace une peur par une belle pensée aussi mais par moment ça ne fonctionne pas, pensez vous qu’en augmentant j’aurais des effets secondaire comme au début de traitement comme l’anxiété qui augmente etc.. Ou bien mon corps est habitué et cela ne peut que me soulager ? Merci 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Lina2008
21 août 2022 à 14:20

C’est bien de pratiquer  ces activités 

pour les effets secondaires cela dépend de Chaque personne donc difficile de te répondre précisément 

mais pas d’inquiétude inutile 

0