Grosse fièvre

Mag -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Voila mon cas.... 

Mercredi soir grosse poussée de fièvre... Quand j ai pu réussir à prendre un Doliprane j allais mieux, et j étais à 41. La nuit fut très longue. Le lendemain très grosse fatigue. J appelle le 15 pour ne pas engorger les urgences. Réponse : 3 h après car on avait oublié de me rappeler . C est rien ça doit être un virus attendez lundi. On était donc jeudi. La journée passe à 38 rien d'exceptionnel. La nuit le fut beaucoup moins. 6 h du matin vendredi 40... Pas de symptôme si ce n est très très mal à la tête. J attends, paracétamol.  Fatigue surdimensionnée. Vendredi fièvre toute la journée. Samedi, hier, rebelote.... Je me lève en nage. 40. J appelle le 15.  Le médecin ne rappelle jamais. J appelle ma généraliste en repos qui me dit va vite faire une prise de sang on aura les résultats avant 18 h. Merci alors que vous êtes en repos. J y vais avec l ordonnance et au labo on me dit " vous aurez les résultats cet après midi" . J y ai cru. Et la dimanche toujours rien. A si... Hier de 17 h à 21 h plus de 41 de fièvre. Et j attends .. j attends car je me dis que les urgences sont saturées et qu on m.a dit au 15 que ce n' était pas grave. Avez vous des conseils s il vous plaît sans critique 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,

Pas question de critique sur ce forum mais sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette fièvre peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les urgences ont donc été  mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir les rappeler pour résultat d'examens , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Mag

Merci pour votre réponse.

Je n y suis pas allée pour ne pas les engorger et le 15 m a dit " maison médicale si lundi ça ne va pas mieux" . Mais je sais qu ils vont me dire "virus Doliprane" . Merci en tout cas pour votre réponse 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0
Mag

Voila... Retour des urgences ce soir. Enfin un diagnostic. Pyélonéphrite aiguë. Soulagée de savoir après plus de 96 heures de grosse fièvre . 

Merci pour votre réponse 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci d'avoir donné  de tes nouvelles, soigne toi bien, courage

0