Doigt mastiqué par un cheval

Ilona090204 - Modifié le 10 oct. 2023 à 11:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2023 à 17:10

Bonjour,

J'ai mis un message sur Doc****mo mais sans réponse.

Jeudi mon cheval m'a carrément mastiqué le doigt, ça m'a arraché un gros bout de peau épais ça pissait le sang

Mon doigt a commencé à gonfler peu de temps après.

J'ai eu très très mal

Ma blessure est encore douloureuse.

J'ai été chez le médecin et j'ai fais une radio ce matin, les os ne sont pas touchés. Mais on m'a dit de faire attention aux infections et qu'il y avait peut être une inflammation

Mon doigt a regonflé entre hier et aujourd'hui, avez vous des suggestions ?

Inflammation ? Panaris ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 oct. 2023 à 17:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0