Vertige et sensation d'ébriété depuis 3 ans que je vapote

flo46 - 4 avril 2022 à 12:22
 Lsk - 9 oct. 2023 à 21:53
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. J'ai arrêté avec des patchs puis occasionnellement je vapotais un petit peu le weekend (cela me rassurait). Suite à un épisode douloureux(divorce) je me suis mise à vapoter régulièrement, quotidiennement, à tout moment puisque contrairement à la cigarette on peut vapoter où l'on veut dans sa maison???? des vertiges rotatoire sont apparus. J'ai fait tous les examens possibles qui ne révèlent rien de négatif.
( prise de sang,irm, bilan neurologique, ORL, vision orthoptiste..)
La vie devient un cauchemar je fais des vertiges en voiture,au travail, dans la rue... et de plus en plus souvent !je ne peux plus conduire car j'ai toujours cette sensation d'ébriété, je me dis que ces vertiges sont apparus au moment où j'ai utilisé la cigarette électronique beaucoup plus fréquemment. Alors je me pose la question s'il existe des intolérances ,des allergies pour certaines personnes à la cigarette électronique? Si quelqu'un a un témoignage pouvant me permettre d'avancer dans ma réflexion. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Le liquide a 3 mg de nicotine.
1

Du coup ta trouver la solution 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 avril 2022 à 12:50
Bonjour,
Quel est le taux de nicotine que tu inhales ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 avril 2022 à 17:57
Donc dosage fort raisonnable .
Le souci avec la cigarette électronique c'est qu'on garde trop les habitudes de la tueuse .
Une clope on la grille pendant quelque minutes puis on l'écrase et laisse un laps de temps avec la suivante
La cigarette électronique elle est tout le temps disponible et on tend vers une utilisation en continue, comme un fumeur de pipe qui l'as tout le temps en bouche...ce qui fait qu'on se surdose en nicotine sans s'en rendre compte
Si les vertiges ou la sensation d'étourdissement persistent, la meilleure solution est de réduire ton taux de nicotine et d'espacer davantage tes séances de vape
Et si malgré ça , cela persiste il faudra penser à abandonner
0