Penis en errection
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans en pleine puberté. Pour les garçons et les hommes qui on passés par là le savent mais je devient très facilement n’importe quand , n’importe où ce qui me fait avoir des erections souvent pour rien . Il faut savoir que je suis hétérosexuel et donc que j’aime les femmes mais un penis m’excite . Je me demande si c’est le fait d’être en puberté et de devenir excité à n’importe quoi explique que je bande a un penis ou si je suis homo . Merci d’avance
A voir également:
- Penis en errection
- Errection - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en errection - Accueil - Santé de l'homme
- Dysfonction ou panne d'érection : que faire en cas d'impuissance ? - Accueil - Santé de l'homme
- Errection douloureuse nuit reveille - Accueil - Santé de l'homme
- Errection continue - Accueil - Santé de l'homme