Tourner la tête trop vite : Douleur vraiment surprenant

Orphee - 7 mars 2024 à 11:04
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 avril 2024 à 17:35

Bonjour,

Je viens vous voir car je pense avoir fait un mouvement qu’il ne fallait pas et je ne sais pas trop si je dois m’en inquiéter 

J’étais assise plutôt tranquillement. Sauf que, surprise par l’arrivée d’une personne dans ma chambre, j’ai certainement dû tourner la tête de manière bien trop brutale. Type réflexe. J’ai ressenti une intense douleur au niveau de l’arrière de la tête. Les veines qui encerclent le crâne, je crois. J’ai dû me tenir la tête, car une sorte de douleur « chaude », m’a totalement paralysée l’espace de quelques-secondes. J’avais l’impression que le sang me remontait dans la tête. C’est bien la première fois que je ressens ce type de douleur. Je me demande si je devrais aller consulter ou si je n’ai pas pu le faire quelque-chose ?
 

cordialement

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
7 mars 2024 à 13:27

Bonjour

Quel âge as tu ?

Très certainement une contracture brutale de la musculature cervicale.

Les veines n'y sont pour rien...


0
PHORDE Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 20
9 avril 2024 à 17:35

Le mieux est d’en parler à ton medecin

 plus prudent et sérieux 

0