Bonjour j’aurais juste besoin d’avoir une idée

Maladiebucal123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je sais se que vous aller me dire j’irai voir un médecin dans 3 jours mais j’ai juste besoins de quelques idées sur se que sa peut être je sais que personne peut me donne de réponse exacte juste avec une photo et que je suis obligée d’aller voir un médecin mais j’ai juste besoin de savoir si c’est grave ou pas je vous en supplie aidez moi merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Bonjour,

Un pronostic de gravité est impossible à déterminer sur une simple photo....

Ni aucun diagnostic non plus.

0
Maladiebucal123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J veut savoir sa peut être quoi comme maladie svp

0
DCI Messages postés 89943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400 > Maladiebucal123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te répète qu'il est impossible de d'identifier une "maladie" sur une simple photo !

0